À propos

Gardez vos proches pour toujours aupres de vous
Notre histoire
Philippine Bourgoignie, 28 ans, diplômée de l'ICHEC Brussels Management School en 2016, a décidé de lancer un concept unique. Sur les dix dernières années, elle a consacré beaucoup de temps au dessin, à la peinture ainsi qu'à l'artisanat. Ces trois passions l'ont dès lors amenée à s'intéresser à un nouveau domaine : la création de bijoux personnalisés. Un an plus tard, son projet « Huella Jewelry » voit le jour.
- P. Bourgoignie, fondatrice
NOTRE concept

Le concept est né d'une idée clé très simple : garder nos proches pour toujours auprès de nous, de notre cœur. Chaque personne est unique comme l'est notre empreinte et le fait de pouvoir créer des bijoux avec des empreintes gravées s'avère être une alliance parfaite : Huella ne vous offre pas seulement des bijoux personnalisés mais également une véritable signification. Une création innovante qui peut être lue comme un symbole d'union, d'authenticité et d'amour partagé.

pourquoi huella ?

Ce mot signifie en fait "empreinte". Il tire son origine de la langue espagnole. Grâce au processus de fabrication, cette caractéristique d'identification - correspondant à l'empreinte - a le potentiel de marquer émotionnellement et matériellement une signature personnelle d'amour.

Nos essentiels.

presse
Votre empreinte autour du cou par Huella Jewelry
"Les bijoux Huella Jewelry sont la définition même de la personnalisation. Un peu de toi partout avec toi. Telle est l’idée du concept, qui propose de graver l’empreinte d'une personne chère sur un médaillon à porter autour du cou. Il est également possible de marquer un mot ou une date à l’arrière du pendentif. Le cadeau qui vous fera gagner des points à coup sûr..."
"Une gamme de produits de soins de la peau époustouflante"
"Des cosmétiques hors du commun dans un espace très fréquenté"
30 JANVIER 2020 - 7sur7.be

Soyez les premiers à prendre connaissance de nos nouveaux produits, nos articles, nos ventes et nos événements

Merci pour votre inscription
Oups ! Il y a eu un problème lors de l'envoi du formulaire.
* Pas de spam, promis !
Suivez-nous @huellajewelry

About

Keep your loves ones always close to you
OUr story
Philippine Bourgoignie, 28 y/o, graduated from ICHEC Brussels Management School in 2016 and decided to launch a unique concept. For the past ten years, she has spent a lot of time in drawing, painting and crafting. Those three passions led her to a new interest : personalized jewelry designing. One year later, her project « Huella Jewelry » saw the day.
– P. bourgoignie, founder
OUR concept

The concept was born with a very simple key idea : keeping our loved ones always close to us, to our heart. Every person is unique as is our fingerprint and being able to design jewelry with engraved fingerprints happens to be the perfect match : Huella doesn’t only offer you personalized jewelry but also a true meaning. An innovative creation that can be read as a symbol of unions, authenticity and shared loved.

why huella ?

This word actually means « fingerprint ». It takes its origine from the Spanish language. Through the making process, this identifying characteristic – corresponding to the fingerprint – has the potential to emotionally and materially mark a personal signature of love.

Our essentials.

press
Your fingerprint around the neck by Huella Jewelry
"Huella Jewelry is the pure definition of personalization. A little bit of you, everywhere with you. This is the idea of ​​the concept which offers to engrave the fingerprint of a person you cherish on a medallion. It is also possible to engrave a word or a date on the back of the pendant. Kind of a gift that will make you earn lots of points for sure ... "
“A stunning range of skin-care products”
“Standout cosmetics in a busy space”
JANUARY 30, 2020 - 7sur7.be

Be the first to know about our new products, curated stories, sales and events

Thanks for subscribing
Oops! Something went wrong while submitting the form.
* No spam, promise !
Follow us @huellajewelry