Conditions générales

mis à jour le 2 avril 2020
Vous avez une question ? Consultez les informations ci-dessous pour voir si nous avons votre réponse. Si vous n'avez pas de réponse, veuillez nous envoyer un message à info@huella-jewelry.com
Tous les produits vendus par Huella Jewelry sont garantis neufs. Étant donné la personnalisation des bijoux par le biais d'empreintes et d'éventuelles écritures, veuillez prendre en compte le temps de vectorisation et de gravure. Vous trouverez ci-dessous les informations concernant la certification des produits, la politique de confidentialité ainsi que les conditions de garantie et les modalités de paiement et de livraison.

Certification de qualité

Argent

Les articles en argent 925/000 ont tous un cachet certifiant leur authenticité et reçoivent un traitement de passivation contre l'oxydation naturelle.

Plaqué or

Les bijoux en plaqué or sont fabriqués sur une base en laiton. L'or déposé est de l'or 750/000 avec une épaisseur minimale garantie de 3 microns et sans dispersion. Une couche d'or 980/000 est également ajoutée en finition. Tous les articles plaqués or sont marqués au poinçon.

Or

Les articles en or sont tous dotés d'un cachet attestant leur authenticité. Comme leur stock est limité, veuillez nous envoyer un courriel pour toute commande de bijoux en or.

Politique de confidentialité

Toutes les données personnelles collectées sur notre site sont utilisées pour le traitement des commandes et la gestion de la relation commerciale (livraisons, factures, service après-vente). Les copies d'empreintes digitales qui nous sont transmises par consentement ne seront utilisées qu'à des fins professionnelles et seront conservées à titre privé dans le cadre du processus de vectorisation et de gravure. Elles ne seront pas divulguées au grand public, sauf accord préalable.

Garantie

Les bijoux ne sont ni remboursables ni échangeables. Seules les tailles de chaînes de bracelets pourront être modifiées au préalable pour un ajustement adéquat et, dans des circonstances exceptionnelles, si la chaîne venait à se rompre au cours des six premiers mois, il vous sera possible de faire effectuer une soudure gratuitement (service valable uniquement en Belgique) ; dans ces cas, veuillez nous contacter directement pour fixer un rendez-vous. La détérioration, la casse et l'usure ne font pas partie de la garantie.

Pour votre usage quotidien, nos bijoux sont relativement résistants. Vous pouvez les garder sous la douche, lors de votre entraînement, etc. En revanche, vous devez les retirer lorsque vous vous rendez à la piscine ou à la mer afin d'éviter tout dommage.

Il est à noter que, bien entendu, moins vous aurez de contact avec l'eau, meilleure sera la longévité - même s'ils ne sont pas sujets à la rouille qu'ils soient en argent ou en (plaqué) or. Il est fortement recommandé de se tenir à l'écart de tout produit corrosif et abrasif (produits d'entretien, détergents, etc.).

Modes de paiement et de livraison

Les paiements éligibles seront effectués par Paypal (avec un compte utilisateur ou en tant que visiteur), Stripe pour les paiements par carte de crédit (Mastercard, Visa, Amex) ou par virement bancaire. Tous les prix de nos articles sont affichés en euros Toutes Taxes Comprises. Le prix d'un article ne comprend pas les frais d'expédition facturés en sus du prix de vente et les éventuels frais de douane seront à la charge du client. Les commandes doivent être payées en euros.

La livraison est disponible à l'échelle internationale. Le montant de la livraison est de 6,50€ en Belgique (bpack 24h pro), est de 28,90€ pour l'Europe (bpack World Business avec un délai de 2 à 5 jours selon la destination) et de 33,50€ pour le reste du monde (bpack World Business avec un délai de 4 à 10 jours selon la destination). Le colis bpost possède un numéro de suivi qui vous sera envoyé dès sa confirmation par e-mail ; veuillez prendre en compte le processus de vectorisation et de gravure (10 à 15 jours) avant toute expédition de commande.

Soyez les premiers à prendre connaissance de nos nouveaux produits, nos articles, nos ventes et nos événements

Merci pour votre inscription
Oups ! Il y a eu un problème lors de l'envoi du formulaire.
* Pas de spam, promis !
Suivez-nous @huellajewelry

Terms & Conditions

updated April 2, 2020
Have a question ? Check the info below to see if we have your answer. If you don’t, please do send us a note at info@huella-jewelry.com
All products sold by Huella Jewelry are guaranteed new. Being personalized through fingerprints and possibly writings, please take into account the time of vectorization and engraving process. You will find here below the information regarding the products certification, the privacy policy as well as the guarantee conditions and terms of payment and delivery.

Quality insurance

Silver

The 925/000 silver articles all have a stamp certifying their authenticity and receive a passivation treatment against natural oxidation.

Gold-plated

The gold-plated jewelry is made on a brass base. The deposited gold is 750/000 gold with a guaranteed minimum thickness of 3 microns and without dispersion. A layer of 980/000 gold is also added in finish. All gold-plated items are hallmarked.

Gold

Gold articles all have a stamp certifying their authenticity. As their stock is limited, please email us for any order regarding gold jewelry.

Privacy policy

All personal data collected on our site are used to carry out the order processing and manage the commercial relationship (deliveries, invoices, after-sales service). Copies of fingerprints sent to us by consent will only be used for professional purposes and will be kept privately as part of the vectorization and engraving process. They will not be disclosed to the general public except with prior approval.

Warranty

Jewelry will not be refundable or exchangeable. Only bracelet chain sizes will be able to be modified for an adequate adjustment beforehand and, in any exceptional circumstances, if the chain would come to break within the first six months, it will be possible for you to have a welding free of charges (service only valid in Belgium) ; in those cases, please contact us directly to arrange an appointment. Deterioration, breakage and wear are not part of the warranty.

For your everyday use, our jewelry are quite resistant. You can keep them in the shower, while training, etc. On the other hand, you must remove them when you go to the swimming pool or in the sea in order to avoid any damages.

It should be noted that, of course, less contact you will have with water, better the longevity will be – even if they are not subject to rust whether they are silver or (plated) gold. It is highly recommended to stay away from any corrosive and abrasive products (maintenance products, detergents, etc.).

Payment and delivery methods

Eligible payments will be made through Paypal (with a user account or as a visitor), Stripe for credit card payments (Mastercard, Visa, Amex) or by bank transfer using Bancontact. All prices of our items are displayed in euros All Taxes Included. The price of an item does not include the shipping costs charged in addition to the selling price and the eventual customs cost will be borne by the customer. Orders must be paid in euros.

The delivery is available internationally. The shipping amount costs 6.50€ in Belgium (bpack 24h pro), is up to 28.90€  for Europe (bpack World Business with a period of 2 to 5 days depending on the destination) and up to 33.50€ for the rest of the world (bpack World Business with a delay of 4 to 10 days depending on the destination). The bpost package has a tracking number that will be sent to you as soon as it is confirmed by e-mail ; please take into account the process of vectorization and engraving before any order dispatch.

Be the first to know about our new products, curated stories, sales and events

Thanks for subscribing
Oops! Something went wrong while submitting the form.
* No spam, promise !
Follow us @huellajewelry